Formulaire Inscription AG 2026

Assemblée Générale FNIC-CGT

Mardi 8 septembre 2026 · Montreuil · 9h00

Décider · S’organiser · Construire ensemble la riposte

Un temps fort de notre combat collectif

Le mardi 8 septembre 2026, l’Assemblée Générale de la FNIC-CGT doit être un moment pour décider, s’organiser et construire ensemble la riposte nécessaire face aux attaques contre le monde du travail.

Fermetures de sites, suppressions de postes, blocage des salaires, précarité, répression syndicale : cette Assemblée Générale doit permettre d’élever le rapport de force et d’organiser la lutte dans chaque entreprise.

Chaque syndicat doit être présent. Pour débattre. Pour décider. Pour agir.

Infos pratiques

Date :
Mardi 8 septembre 2026

Heure :
9h00

Lieu :
Patio Georges Séguy
Montreuil

Plateau repas :
10 €

Notre classe doit relever la tête,
se placer à l’avant-garde des combats.

Elle en a les moyens, et elle peut gagner !!

Inscription à l’Assemblée Générale

Je m’inscris en ligne

NB : Une facture vous sera envoyée ultérieurement après le paiement en ligne du repas.