Assemblée Générale FNIC-CGT
Mardi 8 septembre 2026 · Montreuil · 9h00
Un temps fort de notre combat collectif
Le mardi 8 septembre 2026, l’Assemblée Générale de la FNIC-CGT doit être un moment pour décider, s’organiser et construire ensemble la riposte nécessaire face aux attaques contre le monde du travail.
Fermetures de sites, suppressions de postes, blocage des salaires, précarité, répression syndicale : cette Assemblée Générale doit permettre d’élever le rapport de force et d’organiser la lutte dans chaque entreprise.
Chaque syndicat doit être présent. Pour débattre. Pour décider. Pour agir.
Infos pratiques
Date :
Mardi 8 septembre 2026
Heure :
9h00
Lieu :
Patio Georges Séguy
Montreuil
Plateau repas :
10 €
Notre classe doit relever la tête,
se placer à l’avant-garde des combats.
Elle en a les moyens, et elle peut gagner !!
Inscription à l’Assemblée Générale
Je m’inscris en ligne
NB : Une facture vous sera envoyée ultérieurement après le paiement en ligne du repas.




